Concours Photo d'été 2016 de l'EuroVelo 15 - Véloroute du RhinConcours Photo d'été 2016 de l'EuroVelo 15 - Véloroute du RhinConcours Photo d'été 2016 de l'EuroVelo 15 - Véloroute du RhinConcours Photo d'été 2016 de l'EuroVelo 15 - Véloroute du RhinConcours Photo d'été 2016 de l'EuroVelo 15 - Véloroute du RhinConcours Photo d'été 2016 de l'EuroVelo 15 - Véloroute du RhinConcours Photo d'été 2016 de l'EuroVelo 15 - Véloroute du RhinConcours Photo d'été 2016 de l'EuroVelo 15 - Véloroute du Rhin

Concours Photo d'été 2016 de l'EuroVelo 15 - Véloroute du Rhin

La meilleure photo de vos vacances à vélo sur Facebook sera récompensée. L'auteur de la photo la plus partagée gagnera une voyage à vélo de 8 jours / 7 nuits le long d'une des portions de l'EuroVelo 15 - Véloroute du Rhin. Le voyage a une valeur de minimum 600€. Suivez les instructions ci-dessous afin de participer.

Concours photo d'été EuroVelo 15

L'EuroVelo 15 - Véloroute du Rhin est la route EuroVelo la plus dévelppée et la première à avoir été complètement certifiée. Tentez votre chance afin de passer les meilleures vacances à vélo possible.

Afin de participer, rien de plus facile ! Suivez ces quelques étapes :

1) Envoyez-nous votre meilleure photo de vacances à vélo via eurovelo@ecf.com (veuillez indiquer votre nom et confirmer que vous en détenez bien les droits)

2) Nous la publierons sur la page officielle de l'EuroVelo 15 - Véloroute du Rhin.

3) La photo la plus partagée/likée se verra gagner un voyage à vélo de 8 jours / 7 nuits le long d'une des portions de l'EuroVelo 15 - Véloroute du Rhin.

Le concours photo aura lieu entre le 13 juillet et le 5 août, à 11h. Le nom du gagnant sera annoncé le 8 août. Le voyage peut être utilisé jusqu'en septembre 2017. Pour toute question concernant le concours photo, veuillez contacter eurovelo@ecf.com 

Mentions légales : la personne partageant la photo autorise la European Cyclists' Federation (ECF) à l'utiliser sur les réseaux sociaux, publications et tout autres utilisations à but non lucratif. En la partageant avec ECF, l'auteur de la photo déclare être le détenteur des droits de la photo. ECF se réserve le droit de considérer toute photo innapropriée ou non conforme avec les règles de ce concours et de la disqualifier. Tout doute sur l'acquisition des likes ou partages ('achat de likes' ou similaires) mènera à la disqualification.